Mes Services Plus

Mes services plus – A votre écoute-

Panorama : Assemblage de nos photos selon un panorama jusqu’à 360° (tour complet) à l’horizontale et 180°à la verticale. Pour naviguer dans le panorama, on se sert de la souris ou d’une interface de navigation (icônes). Un panorama peut-être complet 360° x 180° (sphère complète) ou partiel. Dans ce dernier cas, ne seront montrées que les zones importantes.

Liaison entre les panoramas: les « hotspots » Création de points de passages (hotspots) entre les différents panoramas. De cette manière, vos panoramas sont mis en scène et constituent une véritable visite virtuelle permettant au spectateur de s’y promener. les hotspots peuvent être des simples icônes à cliquer (points, flèches,…) ou des zones complètes (portes, objets,…).

Liaison entre les panoramas: les « miniatures »Pour voyager d’un panorama à l’autre sans utiliser de hotspot, il est possible de cliquer sur une mini-photo représentant la destination. Il existe ensuite de multiples façon de présenter ces « miniatures » à l’écran.

Insertion d’images ou de commentaires

Un clic sur une icône insérée dans le panorama fait apparaitre un texte ou une photo. De cette manière, vous pouvez apporter plus de détails sur un objet en intégrant une photo de plus haute définition ou en le décrivant précisément. De la même manière, un commentaire audio peut être lancé en cliquant sur l’objet.

Insertion d’un plan interactif (géolocalisation)

La navigation entre vos panoramas peut se faire à l’aide d’un ou plusieurs plans interactifs représentant votre habitation, votre site touristique, votre ville… Le spectateur n’aura qu’à cliquer sur le lieu à atteindre (pièce, monument, …) pour y être transporté.

Insertion d’un fond musical : La navigation dans le panorama peut être accompagnée d’un fond musical ou sonore, renforçant ainsi l’impression d’immersion. Ce fond musical peut être le même pour toute la visite ou être adapté à chaque panorama. Il est également possible de créer un son « directionnel » donnant l’illusion au visiteur de bouger lorsqu’il manipule le panorama.

Retouche de panorama Nous vous proposons de retoucher vos panoramas afin d’y intégrer votre logo par exemple. D’autres modifications telles que suppression d’objets simples (panneaux, fils électriques, bâtiment…) sont possibles mais demandent à être confirmées selon le cas. Les retouches d’images sont également possibles sur les panoramas complets.

Insertion de médias (vidéo)

Pour augmenter encore l’impact de votre visite, vous pouvez faire apparaître une animation ou une vidéo complémentaire.